Panorama d'événements

Nouvelles du Cameroun
De nouveaux disciples enthousiastes à Kumba

       [Kumba] Après notre initiation, les nouveaux disciples enthousiastes, remplis d'énergie et de la volonté d'aider les autres, ont décidé d'organiser un séminaire à Kumba afin de partager les bonnes nouvelles avec les habitants des localités voisines.

       Pour cette grande occasion, tout le monde a travaillé ensemble, inspiré par le pouvoir de Maître. Bien que ce fut la première fois qu'un tel événement se produisait au Cameroun, tout s'est déroulé calmement et rapidement, comme par une divine providence.

       Deux jours seulement s'étaient écoulés entre la décision initiale et le séminaire vidéo, mais en ce temps nous avions réservé la salle, imprimé des brochures, affiché des posters dans toute la ville, et fait des annonces à la radio et au haut-parleur. La conférence a débuté par une vidéo de Maître Suprême Ching Hai, suivie par une séance animée de questions-réponses, qui a montré à quel point le pays est avancé spirituellement.

       Après le séminaire, lors que le messager Guan Yin a demandé combien de personnes étaient intéressées par l'apprentissage de la Méthode pratique, presque tout le monde est resté. Nombre d'entre eux ont vécu de grandes expériences ; ils ont vu une lumière intérieure et des étoiles, entendu des sons intérieurs, et ont aperçu le tunnel après-la-mort.

       Nous avons vraiment tous été émus par la simplicité de coeur de toutes ces personnes. A présent, tous les disciples de Kumba veulent commencer des méditations de groupe aussi rapidement que possible, parce que le nombre d'initiés a considérablement augmenté.