Panorama d'événements

 

Nouvelles compilées


[Kaoping, Formosa] Le 24octobre 2001, des amis pratiquants de Kaoping ont allumé un flambeau pour prier pour la paix après la méditation de groupe.


[San José, Californie, U.S.A.] Le 28 octobre 2001, le joyeux sentiment de l'amour de Maître a permis au Centre de nous étreindre lors de notre réunion festive au milieu de Ses bénédictions.

 

[Georgia, U.S.A.] Nous avons célébré le Jour Ching Hai le dimanche 28 octobre 2001, après notre méditation de groupe du dimanche. Beaucoup ont apporté de la nourriture végétarienne délicieuse et préparée avec amour. Plusieurs amis pratiquants ont joyeusement expliqué qu'ils ont pris des recettes du livre de cuisine de Maître, "Supreme Kitchen" (Cuisine Suprême) au grand plaisir de tous. Tout le monde semblait rayonner de joie et de gratitude comme nous nous regroupions pour regarder des vidéos de Maître et célébrer dans l'harmonie, l'immense amour de Maître Suprême Ching Hai envers nous et le monde entier.

[Monterey, Mexique]

Chère Maître bien-aimée,

En ce jour spécial de Maître Suprême Ching Hai, nous voulons Vous remercier pour tout l'amour que Vous avez répandu autour du monde, pour Vos paroles de sagesse qui réconfortent nos cœurs et pour tous les moments que Vous utilisez à aider les autres. Nous voulons Vous remercier d'être telle que Vous êtes. Nous désirons vraiment et profondément que les autres personnes suivent votre exemple aimant qui contribue à améliorer et à apaiser le monde. Merci pour Vos paroles pleines de courage dans ces moments difficiles et pour Votre grand exemple de miséricorde, perfection, humilité et gentillesse.

Nous Vous aimons
Le Centre de Monterey


[Suède]

Chère Maître bien-aimée,

TLes disciples suédois de l'âge d'or vous souhaitent un très beau Jour du Maître Suprême Ching Hai. Que le cœur de la création entière de Dieu s'épanouisse en fleur et vibre en harmonie, en retentissant avec votre nom divin ! Amour, Amour, Amour ! 

 

[Houston, Texas, États-Unis]

Chère Maître bien-aimée,

Le 25 octobre des années précédentes, nous, Vos enfants, avons eu beaucoup de chance de pouvoir célébrer le Jour Ching Hai avec Vous. Ces jours étaient comme le paradis sur Terre, et nous n'oublierons jamais la joie que nous avons partagée avec Vous. Nous savons que Vous souffrez énormément maintenant puisque Vous Vous occupez du monde qui a besoin de Votre amour et de Vos bénédictions. Nous comprenons que c'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas célébrer ce jour spécial avec Vous comme les années passées, mais nous, Vos enfants, nous nous souvenons toujours de ce jour. En nous laissant guider par Vous, nous serons de bons enfants et de bons citoyens, partageant les enseignements et l'amour que Vous nous donnez avec le monde qui en a besoin désespérément.

Joyeux jour Ching Hai, chère Maître bien-aimée,
Tous les disciples de Houston, Texas

 

[Oregon, États-Unis]]

Chère Maître bien-aimée,

Nous Vous souhaitons un joyeux Jour du Maître Suprême Ching Hai, avec beaucoup d'amour et nous souhaitons également que le pouvoir du Tout-Puissant soit toujours avec Vous pour aider le monde. 

Vous nous manquez, nous avons besoin de Vous et nous Vous aimons. 
Le Centre d'Oregon 

 

[Arizona, États-Unis]

Chère Maître bien-aimée,

Nos pensées Vous accompagnent pour cette occasion magnifique. Nous Vous souhaitons une merveilleuse journée et d'éclatantes soirées ! Nous Vous aimons tellement ! 

Joyeux Jour Ching Hai, Maître !
Le Centre d'Arizona

 

Panorama d'événements

*

Les célébrations du Jour 
Ching Hai

~Formose
~Singapour
~Australie
~Corée
~Chine

* Nouvelles compilées
* Nouvelles des
États Unis
* Nouvelles d'Argentine
* Nouvelles de Formose
* Nouvelles de l'Afrique du Sud

Télécharger 
la revue 128

Revue No 128
Sommaire