Panorama d'événements

 

Nouvelles de Formose

Le développement spirituel accompagne 
la technologie avancée

[Kaoping] Situé sur la pointe la plus au sud de Formose, dans le district Pingtung, la troisième centrale Nucléaire de la Compagnie électrique de Taiwan, utilise la technologie avancée et embauche des techniciens hautement qualifiés. Cette concentration importante d'individus de l'enseignement supérieur a fait de la zone autour de la centrale nucléaire, un centre principal de ressources humaines de talent. Par conséquent, la centrale invite, de temps en temps, des personnalités et des professionnels connus à donner des conférences à ses personnels afin de promouvoir leur développement intellectuel et spirituel.

Le 31 octobre 2001, la centrale a organisé une présentation vidéo montrant la conférence de Maître aux Nations Unies : "Le mystère du monde de l'au-delà". Les initiés sont arrivés plus tôt pour préparer le lieu et ont distribué les livrets-échantillons de Maître à l'heure du déjeuner. Les initiés ont été chaleureusement accueillis partout où ils sont allés. Ils étaient touchés de voir sur certains visages un désir sincère et intense. Le séminaire a commencé à une heure de l'après-midi. Le frère Chen, qui travaille à la troisième centrale nucléaire, a fait une présentation et a partagé ses points de vue et les bienfaits qu'il a reçu en pratiquant la Méthode Guan Yin. La cassette vidéo de la conférence de Maître a été passée tout de suite après. Le public l'a regardé et l'a écouté attentivement, immergé dans la sagesse et l'amour de Maître. 

Après cette présentation de la vidéo, un messager Guan Yin a introduit les merveilles de la Méthode Guan Yin d'une manière vive et humoristique qui a suscité un vif intérêt et une grande joie parmi l'auditoire. Nombreux sont restés pour apprendre le Méthode Pratique et ont médité sérieusement sur le lieu. Ils ont expérimenté la Lumière de Dieu dans un silence total. Les participants ont exprimé au messager Guan Yin après le séminaire : "Merci beaucoup de nous avoir présenté une telle merveilleuse méthode de méditation".

Une activité de diffusion de la Vérité a été organisée à la troisième centrale nucléaire de la Compagnie électrique de Taiwan.

Sous la bénédiction de l'amour divin de Maître, cette mission de diffusion de la Vérité à la troisième centrale nucléaire a été accomplie avec succès. Pendant cet évènement, nous étions heureux de voir que tant de professionnels en haute technologie ont réalisé l'importance de la croissance intérieure, car la technologie avancée doit être complétée par un haut niveau de développement spirituel afin de bénéficier l'humanité entière.

Soins aux jeunes condamnés

 

Les pratiquants initiés transmettent l'amour de Dieu à travers un programme culturel et de divertissement pour les adolescents du Centre d'aide aux jeunes mineurs de Changhua.

[Tainan] Outre des séances d'aide psychosociale à la prison chaque semaine, des initiés de Formose s'occupent spécialement de jeunes condamnés qui ont commis des délits par ignorance, en raison de la frustration dans leur développement spirituel. Ils consacrent donc leur temps à communiquer l'amour de Dieu aux agneaux perdus.

Le 12 octobre 2001, les pratiquants de Tainan et de Changhua ont visité le Centre d'aide aux mineurs de Changhua pour présenter un programme culturel enrichissant de 2 heures aux adolescents résidents. Cette joyeuse réunion a rapproché les jeunes, car les initiés les ont encouragé à agir dans une direction positive et à se rendre compte de leur propre dignité ainsi que de leur talent afin d'aider eux-mêmes et les autres !

 

Panorama d'événements

*

Les célébrations du Jour 
Ching Hai

~Formose
~Singapour
~Australie
~Corée
~Chine

* Nouvelles compilées
* Nouvelles des
États Unis
* Nouvelles d'Argentine
* Nouvelles de Formose
* Nouvelles de l'Afrique du Sud

Télécharger 
la revue 128

Revue No 128
Sommaire