Sortie de nouveaux livres


    
"Je suis venue vous ramener à la Maison" comprend des citations de Maître Suprême Ching Hai, choisies avec soin, extraites de conférences données à travers le monde, d'interviews et de conversations informelles. Dans ce livre, Maître Suprême Ching Hai donne des détails de façon pénétrante sur différents sujets spirituels. Depuis le début des temps, des énigmes sur la vie et la mort ont affligé les êtres sensibles. Pour les aspirants sincères à la Vérité, le but ultime est d'atteindre la Vérité de l'univers, et de retourner à notre Maison éternelle. Aujourd'hui, nous pouvons trouver des réponses à tous nos doutes et désirs dans ce livre. 

     Maître Suprême Ching Hai a dit : "Notre chemin vers la Maison était préparé en nous depuis longtemps. En oubliant cette carte qui nous sauve la vie, nous serions à jamais enfermés dans le cycle de la vie et de la mort." Avec ce livre comme guide, vous trouverez rapidement votre chemin vers la Maison, et vous transcenderez facilement le labyrinthe de la vie.

 

 


Vient de paraître - L'édition vietnamienne de

 Je suis venue vous ramener à la Maison  (seconde édition)



Site web correspondant :
http://www.godsdirectcontact.org/aulac/publication/

En plus de l'édition vietnamienne, "Je suis venue vous ramener à la Maison "est également disponible en anglais et autres langues.

Pour de plus amples informations, SVP contactez : 
Fax: 949-738-9992 (U.S.A.)
E-mail: la_bookstore@yahoo.com

Retour au sommaire