L'énergie illimitée
gratuite se développe

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Par le frère Matthew Sirpis, Tasmanie, Australie (à l'origine en anglais)

Steorn, une société irlandaise, a développé un système produisant de l'énergie gratuite. Le système ne nécessite aucune entrée de carburant, ne brûle rien et ne dégage donc aucune émission et fournit une quantité illimitée d'énergie pour les voitures et pour les appareils électriques, comme les téléphones portables. La technologie a été validée par de nombreux physiciens et sociétés.

Cette découverte contredit une des lois physiques les plus fondamentales, à savoir le principe de « conservation de l'énergie » selon lequel « l'énergie ne peut ni être créée ni être détruite, mais peut seulement changer de forme. » La technologie elle-même est tirée d'un des projets menés par Steorn en 2003 ayant pour but de développer un micro-transformateur plus efficace. (Les transformateurs sont utilisés pour la conversion de hautes et basses tensions.) Au début du projet, la société a découvert que certaines configurations de transformateur étaient efficaces à plus de 100 %, ce qui signifie qu'ils fournissaient plus d'énergie qu'ils n'en recevaient. Depuis lors, la technologie a été encore davantage améliorée.

Actuellement Steorn met à l'épreuve la communauté scientifique pour vérifier ses résultats. Une publicité du défi a été publiée dans le magazine The Economist pour chercher un jury de douze physiciens qualifiés pour définir les tests nécessaires, les centres d'essai, le contrôle de l'analyse et la publication des résultats. La société croit que son obstacle principal est de convaincre le public que la technologie existe déjà.

Un autre groupe appelé le « Projet de Révélation », revendiquant aussi que l'énergie gratuite existe (http://www.disclosureproject.org), regroupe plus de 400 militaires, agents gouvernementaux et témoins de la communauté intelligente témoignant leur expérience immédiate avec des ovnis, des êtres extraterrestres et des technologies extraterrestres, et les opérations de camouflage visant à garder secrètes ces informations. Le groupe prétend que le gouvernement américain a acquis une technologie d'énergie gratuite des extraterrestres et la garde secrète. Le but du groupe est de révéler la technologie au public pour aider à résoudre les problèmes environnementaux du monde. Les 400 membres du Projet de Révélation ont enregistré leurs expériences sur vidéo et nombre d'entre eux sont prêts à témoigner devant le Congrès américain.

Ces informations coïncident avec les commentaires du Maître enregistrés en Floride et à Londres, selon lesquels nous aurons bientôt « quelque chose d'autre » en matière d'énergie et que nous ne dépendrons plus de l'électricité.

Alors que le monde progresse dans l'Age d'Or et que la conscience spirituelle de la planète s'élève, ce type de technologie deviendra sûrement courante et le monde tel que nous le connaissons sera sûrement différent.

Référencees :
http://www.disclosureproject.org/
http://www.steorn.net
http://www.firstscience.com/site/editor/0156_ramblings_14092006.asp