L'amour en action
Kenya

« Avec Dieu en nous,
nulle crainte de privation. »

Un forage de puits couronné de succès

 
Reportage basé sur des entretiens téléphoniques
conduits par le groupe d'informations de Formose
(à l'origine en chinois)
Un local à pompe et un réservoir
solidement construit

Avec les bénédictions infinies du Maître et la persévérance du personnel de travail, l'Association internationale de Maître Suprême Ching Hai a mené, avec succès, ses projets de forage de puits au Kenya. Deux puits alimentent désormais plusieurs milliers d'habitants de Kangundo et de Masai à l'ouest du Kenya. Un troisième puits, achevé en septembre, sert plus de 6 000 habitants et prisonniers.

 

 

Des villageois Kanguando chantent et dansent autour du puits
Les adultes et les enfants boivent avec joie l'eau cristalline provenant du puits.

 

 

Fonctionnaires locaux, villageois en vêtements traditionnels, enseignants et des centaines d'étudiants se sont joints aux célébrations inaugurales du puits.

 

 

Adultes et enfants ferment leurs yeux en priant pour remercier Dieu
de leur avoir accordé ce puits d'amour.

 

Reçus: Les dépenses effectuées pour les deux premiers puits au Kenya s'élèvent à 46 165 $US
Des villageois tiennent des pancartes portant des expressions de gratitude pour l'amour du Maître.

 

L'approvisionnement en bénédictions
de Dieu se poursuit

au Kenya

Par le Centre de Nairobi (à l'origine en anglais)

En réponse à une pénurie d'eau dans diverses communautés du Kenya, le Maître a affectueusement chargé des pratiquants locaux d'organiser le forage de puits dans ce pays, pour fournir de l'eau aux habitants locaux dans le besoin. Après le forage des deux premiers puits, le troisième puits a été réalisé dans une prison de Nakuru, à deux heures de route de Nairobi. Ce puits fournira de l'eau à plus de 6 000 personnes dans la région.

M. Ogeto Ngare explique aux journalistes que le Vice-président est absent et que l'Association Internationale de Maître Suprême Ching Hai a contribué à la construction du puits.
 

 

 

Devant le local à pompe sur lequel une plaque de remerciement a été apposé (de gauche à droite) : Mme Jemima Gichungu, directrice du programme pour prisonniers ; M. Ogeto Ngare, fonctionnaire responsable de la Prison de haute sécurité de Nakuru ; un représentant de l'Association Internationale de Maître Suprême Ching Hai ; M. Donald K. Gichane, manager opérationnel de Living Water International ; M. S.M.F. Karioki, président du programme pour prisonniers.

 

M. S.M.F. Karioki, président du programme pour prisonniers, intervient lors de la cérémonie inaugurale.
Le responsable des opérations de Living Water International prononce un discours de remerciement à Maître Suprême Ching Hai pour Son amour et Ses dons qui ont permis la construction de ce puits.

 

Des détenus apprécient de voir que leurs besoins ne sont pas oubliés et que Dieu aime chacun de manière égale

 


Pour visionner un reportage sur les projets de forage de puits au Kenya, regardez « Un voyage à travers les royaumes esthétiques » n° 208 et 214 (en anglais, avec sous-titre en chinois) sur la télévision en ligne 24 heures/24 : http://www.Godsdirectcontact.org.tw/. http://www.Godsdirectcontact.org.tw/ TV en ligne 24h24