Un festin de Vérité, de beauté et de vertu

Par la rédaction de la revue de Kaoping, Formose

Le 29 mars dernier, à Kaohsiung et Pingtung dans le sud de Formose, des initiés ont organisé au Centre de Laiyi, un festin de Vérité, de bonté et de vertu. Les familles et amis étaient invités à participer à cette activité dans l'amour partagé de la Journée de la Jeunesse dont le thème était Vivre une vie de Vérité, de beauté et de vertu en partageant les arts de la table et de l'habillement.
L'activité était le résultat d'un rappel de Maître : « Nous devons être les représentants de la Vérité, de la sagesse et de la beauté aussi bien intérieurement qu'extérieurement. Toute manifestation de la Vérité, de la beauté et de la vertu représente Dieu. » Nous étions enthousiasmés d'avoir la riche collection de créations artistiques de Maître pour nous rappeler nos qualités intérieures parfaites.
L'animation comprenait une exposition des créations artistiques de Maître, un défilé de mode et une introduction à la cuisine végétarienne. Une grande diversité de Vêtements Célestes ont été présentés par des initiées servant de modèles. Que ce soit d'élégants vêtements de sport, des tenues raffinées de shopping pour les curs joyeux, des vêtements de bureau pour les optimistes, des robes de soirées chics et somptueuses, ou même d'élégants manteaux pour hommes, ces Vêtements Célestes étaient une magnifique manifestation d'aisance, de liberté et de joie. Bien qu'aucun d'eux n'ait été un professionnel, chaque modèle portait un air naturel de noblesse, d'élégance, d'harmonie qui perçait à travers leurs très personnels mariages de Vêtements et de Bijoux Célestes. Les cuisiniers de Kaohsiung et Pingtung ont préparé et servi un sublime et délicieux festin. Non seulement les participants ont eu leur compte de cuisine végétarienne mais ont aussi pu emporter des recettes à tester.
Des milliers de personnes ont participé à l'événement, dont la moitié était des proches ou des amis d'initiés. Ceux qui voyaient les créations artistiques de Maître pour la première fois étaient époustouflés par la manière dont un pratiquant spirituel illuminé avait été capable de présenter avec tant de réussite et de vie sa vision de l'unité universelle dans la vie réelle ! Ils étaient également surpris d'apprendre que les enseignements de Maître ne sont pas limités par les conventions sociales, assurant ainsi l'harmonie dans la vie et dans la pratique spirituelle. Cet étonnant Maître illuminé n'a rien gagné d'autre que l'admiration et les félicitations des invités. Les initiés ont pris part à cette manifestation avec la volonté d'apprendre et de partager, prenant en charge tout le travail, y compris la décoration, la présentation de la scène, les éclairages et la musique. Une mention spéciale pour les modèles dont la plupart étaient des mères de famille. Leur allure noble et joyeuse a grandement impressionnée le public par la façon dont elles avaient changé avec la pratique spirituelle.
Le festin de Vérité, de beauté et de vertu n'est qu'un début dans la pratique de la vie réelle. Le vrai message est de rappeler aux amis initiés que chaque jour est un jour de Vérité, de beauté et de vertu. A chaque moment de leur existence, ils doivent se rappeler la beauté du réel et la créer dans leur vie afin d'embellir l'environnement.